mardi 11 octobre 2011

Appuyer là où çà fait mal !!!

Je suis très contente de retravailler, j'ai trouvé un poste dans un domaine qui m'intéresse et vers lequel je souhaitais me réorienter : l'insertion professionnelle.

Certes, c'est un CDD mais qu'importe, le principal pour moi était de remettre un pied dans le monde du travail (après pratiquement 5 ans d'inactivité professionnelle entrecoupés de CDD ou missions ponctuelles...).
Mais les Belettes ne voient pas çà du même œil ! Depuis 5 ans, elles ont toujours eu soit Papa, soit Maman à la maison pour s'occuper d'elles...d'où une petite rébellion de leur côté et une certaine culpabilité du mien !

L'automne est à peine là que nous sommes déjà en lutte avec des microbes divers et variés ... 
Après une nuit quasi blanche au chevet de ma Ninette, malade, elle m'a démoli le moral :

- "Maman, tu t'es occupée de moi de cette nuit !"
- " C'était normal, ma Puce, tu es malade et je suis ta maman"
- "Oui, mais je n'étais pas sûre que tu le ferais encore..." (sous entendu  : maintenant que tu travailles !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire