dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Fêtes de Pâques

Un très bon week-end de Pâques à tous. 

Ici, en Normandie, il fait un temps magnifique et le we se passe sous le signe de la Famille et des Amis !

Sans oublier, évidemment, nos amies les cloches qui une fois de plus ont été très généreuses en chocolat !








3 commentaires:

  1. Le soleil était de la partie ! comme c'est beau de les voir ravies de leur récolte :)
    J'ai bullé pendant les vacances de Pâques,mais je reviens sur ton blog,dommage que tu ne reçoives pas souvent de commentaires,car je le trouve très sympa ton espace :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    En fait mon blog est publié parmi les blogs anglais, çà explique peut-être l'absence de com'...
    Mais je ne sais pas remédier à ce problème technique !

    En espérant que tes vacances ait été ensoleillées et agréables.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mes vacances ont été superbes ! je me la suis coulée douce LOL j'ai passé beaucoup de temps au jardin avec les enfants :)
    Je vais te mettre en lien à ma prochaine publication, histoire de faire connaître un peu ton blog :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer