mercredi 4 mai 2011

Fleurs...

La reprise est faite, les filles sont retournées à l'école et aujourd'hui au centre de loisirs...

De mon côté, rien de neuf... le quotidien a repris et je manque un peu d'entrain !

Le portique avec toboggan a été livré, reste à le monter... c'est au programme de notre week-end [déjà bien rempli !]

Le jardin continue à fleurir, j'attends avec impatience les Pivoines et je patiente avec les Roses !





3 commentaires:

  1. j'aime !!! ici aussi ! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi ce que je me dis souvent : "tu ferais mieux de faire [le repassage, le ménage, la vaisselle au choix !] au lieu d'être sur Internet"...
    Mais je ne perds pas mes bonnes habitudes et je continue à passer de blog en blog, de site en site !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Les pivoines chez moi sont déjà fânées...mais les roses et les églantiers sont en fleurs :)
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer