mardi 10 mai 2011

Un contact interessant...

Ce matin, j'étais convoquée à une réunion collective à l'Espace Cadres du Pôle Emploi. J'intègre cette structure pour mon nouveau suivi mensuel.

L'animation était faite par un prestataire extérieur... après avoir corrigé 3 erreurs dans son discours, j'ai préféré me taire [avant qu'il ne m'expulse de la salle !!!]. C'est le genre de chose qui m'exaspère, je n'ai pourtant fait qu'un CDD au sein de Pôle Emploi et j'avais l'impression d'en savoir plus que l'intervenant...

Mais quelque chose de positif va peut-être sortir de cette réunion (somme toute assez inutile !), dans l'assemblée un participant crée son Agence de Communication et vous vous souvenez que c'est justement mon domaine d'activité... 
Rien de certain mais une prise de contact positive, un échange de coordonnées et une prise de RDV pour la semaine prochaine...

à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire