mercredi 23 mars 2011

Deux Machines à Coudre pour le prix d'une !

Lorsque l'envie de me mettre à la couture est apparue, mon mari s'est mis à la recherche de LA MAC qui pourrait m'aider à concrétiser mes projets !

Sur les conseils de mon Amie Sonia, il m'a offert la Brother Innovis 10
Sur Internet, il trouve un pack promo intéressant et fait sa commande.

Quelques jours plus tard, elle est livrée... sans le pack promo... Pas très grave, le principal c'est ma machine à coudre.

Mon Homme appelle quand même le Service Client pour le signaler... l'opératrice ne lui laisse pas le temps de s'expliquer : "Monsieur, nous sommes désolés en ce moment nous avons des problèmes avec nos livraisons et nos délais. Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de votre commande."
Nous pensions recevoir les fournitures manquantes.

Et bien NON, quelques jours plus tard : livraison d'une deuxième MAC... toujours sans le pack promo !!!

Deux MAC pour le prix d'une !


Aujourd'hui, je la ressorts de son carton ainsi que mes nombreux livres ! Au programme, le Tablier Croisé de Dame Citronille.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire